Livraison et retours
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Délais de livraison
Nous utilisons le programme "Ventes Multi Sites" (MCF) d'Amazon afin d'expédier vos commandes le plus rapidement possible. Ce service fonctionne 24h/24, tous les jours de l'année, afin que les compléments alimentaires de votre chien soient sélectionnés, emballés et livrés le plus rapidement possible.
Frais de livraison
Nous offrons la LIVRAISON GRATUITE sur toutes les commandes de €50 et plus (après application des réductions). Ceci sera automatiquement appliqué à la caisse.
Assurer une livraison fluide
Si votre colis est endommagé à son arrivé, veuillez contacter notre service client (détails ci-dessous). Remarque : Lorsque vous passez une commande, nous vous demandons de fournir un numéro de téléphone de jour afin que nous puissions vous contacter rapidement en cas de question concernant votre commande.
Procédure de retour
Vous pouvez retourner les produits :
- S'ils sont défectueux ou mal décrits.
- Si vous annulez la commande parce que nous vous avons signalé une erreur de prix ou de description, un retard de livraison dû à des événements indépendants de notre volonté ou parce que vous avez le droit légal de le faire en raison d'une erreur de notre part.
Si vous souhaitez effectuer un retour, veuillez nous contacter à bark@zestypaws.fr. Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette de retour, ainsi que des instructions sur comment et où envoyer votre colis.
Admissibilité aux retours :
- Tous les produits DOIVENT être comme neufs, en bon état, avec l'étiquette attachée et dans leur emballage d'origine, pour recevoir un remboursement complet.
- Tous les produits DOIVENT être retournés dans les 28 jours suivant la réception de votre achat.
- Les articles qui nous sont retournés sans notification ne seront PAS éligibles à un remboursement ou à un échange.
- Nous n'accepterons aucun retour sur des produits qui ne sont pas comme neufs.
Veuillez vous assurer que les produits sont retournés dans leur emballage d'origine et sont emballés de manière adéquate pour éviter tout dommage pendant le transport.
Politique de remboursement
Si vous avez droit à un remboursement selon ces conditions, nous vous rembourserons le prix que vous avez payé pour les produits – y compris les frais de livraison – par le mode de paiement que vous avez utilisé. Nous pouvons toutefois procéder à des déductions sur le prix comme décrit ci-dessous.
Déductions de remboursement
Le remboursement maximum des frais de livraison sera égal aux frais de livraison par le mode de livraison le moins cher que nous proposons.
Délai de remboursement
Votre remboursement sera effectué dans les 5 à 10 jours ouvrables à compter du jour où nous recevrons le(s) produit(s) retourné(s). Les remboursements ne peuvent être effectués qu'après réception du produit dans notre entrepôt.
Dans tous les autres cas, votre remboursement sera effectué dans les 14 jours suivant votre changement d’avis.
Produits perdus ou non livrés
En cas de produit perdu ou non livré, vous devez contacter l'équipe du service client par e-mail (bark@zestypaws.fr) dans les 28 jours suivant l'e-mail de confirmation de votre commande. Toute commande signalée comme perdue ou non livrée après la période de 28 jours ne sera pas éligible à un remboursement ou à un remplacement.
Produits défectueux
Si les produits sont défectueux, veuillez nous contacter immédiatement. Nous traiterons cela conformément à vos droits légaux.